Lorsque les évènements semblent tous se liguer contre toi, il est parfois très compliqué de regarder le ciel et prier le coeur léger…
Et pourtant, lorsque vous lisez que Dieu a les circonstances de vos vies entre ses mains, c’est une vérité absolue. RIEN, je dis bien rien ne peut faire changer la puissance qu’il applique pour vous faire avancer vers votre éternité.
Ou peut-être une chose, le doute, celui que vous avez dans la capacité qu’il a à transformer votre vie.
Si vous emporter vos fardeaux de 2018 dans cette nouvelle année, vous risquez de passer à côté des grâces qu’il va mettre sur votre route.
Il est toujours plus facile de regarder ce qui ne va pas, d’être négatif mais un chrétien est et doit toujours être dans la joie, regarder le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
Les mots que vous lisez dans la Bible ne sont pas juste de simples mots que vous pourriez lire dans n’importe quel livre, chacun d’eux est une parole qui agit dans votre vie. Le mot paix, le mot puissance, le mot bonheur, le mot amour sont des armes que vous devez utiliser au quotidien par la puissance de l’Esprit et dans le nom surpuissant de Jésus.
Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n’y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins. Esaie 55v10
Ne soyons pas des chrétiens lorsque tout va bien, ne soyons pas non plus des croyants qui remettent en doute la parole de Dieu dès qu’elle tarde à prendre place dans notre vie.
L’impatience créer la frustration, et plus nous sommes frustrés plus nous désirons la chose et plus nous sommes impatients. C’est une cercle vicieux qui se détruit uniquement si vous lui faites confiance à 100%.
Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. Jérémie 29v11
S’il le faut répétez-vous chaque matin avant de commencer votre journée “j’ai confiance en Dieu” pour l’imprimer dans votre esprit.
Combien de fois avez-vous douté et avez vu finalement la puissance divine intervenir dans votre vie ?
Il travaille chaque instant, que vous soyez éveillé ou endormi, Dieu travaille là-haut avec ses anges pour régler vos problèmes, pour vous donner des solutions et du succès.
Ne sois pas un chrétien qui doute, mais un chrétien en paix avec celui qui peut tout, de la plus petite chose à celle qui vous parait impossible.
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire