Jésus n’est pas juste un homme.
Jésus est Dieu.
Jésus sait tout. Il peut donc vous aider à avancer jusqu’à vous rendre parfait.
La foi est une chose formidable. Nous croyons en des choses divines qui peuvent transformer le coeur et l’âme et nous rendre éternel.
La femme répondit: Je n’ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n’ai point de mari. Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n’est pas ton mari. En cela tu as dit vrai. Jean 4v18
Vous pouvez essayer de cacher vos péchés à Dieu, il les connait déjà tous. Il sait tout ce qu’il y a dans votre coeur, ce qui va sortir de votre bouche avant même de parler.
Chacun d’entre nous lui appartient. Nous devons tout faire pour le connaitre autant que lui nous connait.
Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j’ai été connu. 1 Corinthiens 13v12
Ce n’est pas une religion, la foi chrétienne est une relation. On découvre jour après jour la puissance divine. Mais quel cadeau !
Nous étions morts, nous ne méritions rien et pourtant aujourd’hui chaque chrétien à un pied dans la vie éternelle.
Bientôt nous allons tout connaitre. Le connaitre lui le Dieu vivant, comme il est vraiment.
Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Luc 12v2
Il nous donne dès aujourd’hui son Esprit. Nous n’avons pas besoin d’attendre le paradis pour goûter à l’amour, la paix, la joie, la confiance..; Car l’Esprit nous fait découvrir les merveilles qui nous attendent.
Alors soyez honnête avec Dieu, confessez les erreurs de votre passé, et repartez sur la voie de la bénédictions, des miracles et des victoires.
Vous n’êtes pas votre passé, vous n’êtes pas non plus vos erreurs… vous pouvez devenir celui que vous avez toujours voulu être !
Il vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer. Il suffit simplement de vouloir le découvrir du plus profond de son coeur. En esprit et en vérité.
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité. Jean 4v24
Soyez vrai, soyez vous-même, laissez la honte derrière vous, votre Dieu ne vous jugera pas si vous lui donner tout ce qui se trouve au plus profond de votre coeur.
Un Père,
Un ami,
Un frère,
Un guide.
Voilà ce qu’est notre Dieu.
Que ta journée inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire