Il s’est renié comme nous devons renier nos propres intérêts pour lui.
Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. Jacques 2v19
Croire en Dieu ne suffit pas, il faut être prêt à tout donner pour lui, être prêt à renoncer à sa propre gloire pour mettre la sienne en avant.
Trop souvent nous prônons une foi qui n’engendre aucune responsabilité, aucune obligation mais cela n’est pas en conformité avec la Bible. Car aimer c’est s’attacher à des valeurs qui nous devons embrasser de tout notre coeur. Cela engage une routine spirituelle pour tenir bon dans cette relation.
Comment pourriez-vous vous marier avec une femme ou un homme qui pense que la Terre est plate ?
Comment pourriez-vous avoir un meilleur ami qui est un raciste profond ?
Comment pourriez-vous être en relation avec Jésus si vous ne suivez que vos propres penchants de pécheur ?
C’est pour cela que croire ne suffit pas, l’amour va transformer ta vie si tu t’attaches à Christ de tout ton coeur et de toute ton âme en refusant ce qu’il te conseil de refuser et en t’éloignant de ce qu’il t’ordonne de t’éloigner.
Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. Matthieu 26v41
L’amour va vous donner cette passion pour Dieu, passion indispensable pour porter son nom au nation et pour faire de sa vie une représentation de la puissance divine.
Nous sommes des messagers de l’amour, de la paix, de la grâce.
Nous sommes les yeux du Christ pour venir en aide à ceux qui en ont besoin,
Nous sommes sa bouche pour bénir autour de nous,
Ses mains pour soutenir,
Son coeur pour aimer.
Sois le feu qui guérit, bénit et encourage autour de toi, regarde celui qui a n’a pas eu peur ni honte de souffrir et mourir sur cette croix pour toi… à ta place…
C’est ce même amour qui a animé il y a 2000 ans le coeur de Jésus. Empare toi de ça pour tout renverser sur ton chemin !
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. Matthieu 22v37
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire