À quel genre de vie aspires-tu ?
C’est une question que chacun devrait se poser à soi-même.
Et si je te demandais maintenant quelle est ton plus grand rêve ?
Car le chrétien peut s’attendre aux plus grands miracles dans sa vie, il doit être prêt à accomplir des choses incroyables.
Ce rêve que tu as, c’est Dieu qui l’a mis dans ton coeur pour te prouver qu’il existe et qu’il t’aime.
Oui, car le monde te les détruit, un par un, ces rêves… Il te montre que le crédit immobilier est mieux que la liberté, trouver une femme est bien plus valorisant que de s’occuper de sa spiritualité ou encore que l’argent t’apportera bien plus qu’un peu de foi.
De là étant allé plus loin, Jésus vit un homme assis au lieu des péages, et qui s’appelait Matthieu. Il lui dit: Suis-moi.Cet homme se leva, et le suivit. Matthieu 9v9
Mais il n’y a pas de secret. Pour transformer ta vie ordinaire, tes problèmes en opportunités il te faut connaitre celui qui te dit “suis-moi’.
Ce n’est pas un homme, du moins pas un homme comme les autres. Il aime sans fin et sans condition, il te donne tout sans rien demander en retour. Il t’a déjà montré à quel point il t’aime, ce cadeau n’avait pas de prix sinon celui de sa vie…
Jésus n’est pas simplement exceptionnel, il est aussi le plus puissant, le plus glorieux, le plus grand. Il peut devenir ton ami, ton maître, ton Dieu.
II va tout faire pour accomplir ce pourquoi il t’a créé.
C’est un choix.
Un choix se prend en âme et conscience.
Alors si Jésus venait à toi aujourd’hui pour te demander quel est ton plus grand rêve, réponds lui “te suivre Seigneur.”
Quand Tu poses Ta main
Comme on ouvre un chemin
Ton cœur se donne à moi
Amour parfait, immérité
Quand vers Toi je reviens
Mes peurs ne sont plus rien
J’étais perdu sans Toi
Mais me voici ressuscité
Quand Tu poses Ta main
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire