Mon enfant,
Je t’aime tant,
Toi qui te détruis,
Toi qui me rejette,
je t’aime tant…
Toi qui sombre dans des désirs qui plongent ton âme dans les profondeurs de la mort, si tu savais à quel point je t’aime !
Je vais te ramener à la maison mon enfant, cet endroit est le tien depuis la création du monde.
Je t’ai désiré et je t’ai créé non pas pour te dominer mais pour entretenir un lien d’amour entre nous.
Dès la fondation du monde j’ai averti les cieux que tu allais arriver avec tes talents et ta personnalité, avec ta force et ta beauté mais tu as tout gâché en trouvant tes plaisirs dans le péché. Ce péché pourtant t’éloigne des autres, de moi aussi et pourtant tu l’a préféré à la grâce que je voulais te confier…
Oui mais j’ai décidé de te ramener à la maison mon enfant.
J’ai envoyé quelqu’un pour toi. Ce n’est pas n’importe qui, c’est mon Fils unique. Lui je le voyais comme parfait, puis j’ai pris la décision en accord avec lui qu’il porterait tes péchés, qu’il se souillerait par tes iniquités et qu’il irait jusqu’à mourir pour toi. Je sais pas si tu pourras un jour comprendre le déchirement dans mon coeur lorsqu’il est passé du monde des vivants à celui des morts… On l’a fait pour toi, pour te redonner une espérance et de l’avenir et garder ton âme pour toujours avec nous là-haut.
Je vais te ramener à la maison mon enfant, car je te donne aussi mon Esprit pour te tenir connecté avec moi avant mon retour. Prends en soin, cet Esprit c’est ma puissance qui descend du ciel pour t’accompagner.
Plus que quelque temps et je vais te retrouver pour te serer dans mes bras, t’embrasser et te dire en face à quel point je t’aime…
J’ai donné ma vie pour toi, j’ai donné aussi ma gloire, ma puissance, ma paix, ma joie, mon amour, mon Fils unique… J’ai donné ce que j’avais de plus précieux mais je ne t’oblige pas à me croire ou à me suivre. Je veux juste te montrer que nous t’attendons, avec impatience et beaucoup d’amour mon enfant.
Rejoins-nous !
Signé ton Père céleste.
Inspiré de :Jérémie 29v11
Jean 3v16
Ésaïe 43v4
Ésaïe 53v5
Romain 10v9
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire