Et si vous ne trouvez pas bon de servir l’Eternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel. Josué 24v15
Aujourd’hui et depuis la fondation du monde, Dieu nous toujours laissé le choix.
Et si ce n’avait pas été le cas, le péché ne serait JAMAIS entré dans le monde et on ne reprocherait pas à Dieu le mal qui règne sur notre Terre.
Suivre le projet divin c’est un choix de vie. On y va à fond ou pas du tout.
Vivre avec Dieu c’est respirer chaque second par l’Esprit.
Tu as le choix de lire ta Bible ou non mais ne lui reproche pas de ne rien comprendre si tu lis un verset par mois.
Tu as le choix de prier ou non mais ne lui reproche pas de ne pas entendre sa voix.
La vie chrétienne est loin d’être une vie faite de contraintes, au contraire elle est pleine de liberté. Cette liberté entraine de choix que tu te dois de faire pour honorer celui qui te l’a offerte.
Alors oui autour de toi les gens font ce qui leur plait mais sont-ils pour autant plus heureux que toi ? Peuvent-ils communiquer avec celui qui peut tout et qui a tout créé ?
Etre croyant c’est vivre des choses divines, des miracles, des grâces chaque jour que Dieu offre. C’est juste incroyable ! Rien n’est comparable !
Alors aujourd’hui fait le choix de suivre la voix de l’Esprit-Saint, la voie que Dieu a prévu pour ta destinée.
Refuse le péché, refuse de ne pas résister à la tentation, refuse ce qui vient de la chair.
La sainteté offre tellement plus que tout ce que tes désirs peuvent t’apporter.
Prions ensemble : 
Aujourd’hui Seigneur j’abandonne ma vie pour vivre dans la tienne. Que mes désirs répondent aux tiens. Que mon chemin soit celui de la vérité et de la vie ! Un jour j’ai fait le choix d’être croyant, et depuis j’ai décidé de vivre en te regardant, aide-moi par l’Esprit à me rappeler cela…
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire