Si tu pouvais enlever un évènement de ton passé ou ajouter un évènement dans ton futur, que choisirais-tu ?
Ton passé a fait de toi ce que tu es aujourd’hui car les épreuves ont nourri ton expérience, tes blessures ont construit ton mental.
Tu peux regretter des choses mais tu ne dois pas te punir de ce que tu as été ou fait auparavant.
Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 2 Corinthiens 5v17
Tu n’es plus la même personne que tu étais avant ta rencontre avec Jésus-Christ.
Ne lis pas ce verset comme de jolis mots écrits dans la Bible mais vis-les !
Toutes choses sont faites nouvelles, TOUTES sans exception. Que les gens te remettent en avant certaines choses n’est plus ton problème, s’ils ne veulent pas avancer ou pardonner cela ne doit pas polluer ta marche en avant vers ta sainteté.
Tu es pécheur, Dieu le sait. Tu n’as pas pu faire toute chose bonne car ta chair t’appelait à faire le contraire de ta volonté. Mais aujourd’hui tu te dois de ne plus reproduire les mêmes erreurs, ne plus faire de mal autour de toi…
Lorsque l’on parle de l’Esprit-Saint on ne sait jamais vraiment ce que cela veut dire. C’est la puissance du ciel qui vient te guider, t’entrainer car la course que tu mènes est un combat contre le péché. Utilise-le pour te transformer. Dieu ne reste pas dans le ciel à regarder, il est venu par Jésus et aujourd’hui par l’Esprit.
Un chrétien avance, tout le temps !
La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. Genèse 19v26
Tu n’étais pas toi sans Dieu, tu es pleinement toi en Christ !
Fais d’aujourd’hui le premier jour du reste de ta vie.
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire