On ne croit pas uniquement pour se donner une ligne de conduite, non plus parce que depuis tout petit on a pris l’habitude d’aller sur les bancs de l’église.
Si on croit c’est pour voir la gloire de Dieu.
Et cette gloire éclate chaque jour sur la terre, ne croyez pas que tout est fini depuis l’ancien testament.
Comment voir des miracles s’accomplir dans notre vie ?
#1 Il faut croire
Mais quand je vous dis croire il s’agit d’une foi qui déplace les montagnes, une foi qui ne peut vous faire douter de la puissance divine dans votre vie. On pense parfois avoir ce type de foi mais combien de fois sommes-nous tombés après la moindre difficulté ?
La foi est la chose la plus puissante dans votre vie. Et je vous promets que Dieu récompense ceux qui lui sont fidèles, alors si cela fait un moment que vous attendez ne perdez surtout pas confiance, sa gloire arrive dans votre vie et le son de sa venue retentit dans tous les cieux seulement pour vous.
#2 Prier
La prière du croyant peut vous donner ce qui vous n’avez jamais réussi à obtenir par vos propres moyens. La prière ce n’est pas simplement des mots répétés dans le vide au bord de son lit avant de dormir. La prière c’est comme si chaque mot représentait une puissance créatrice dans votre vie. Rendez-vous compte, nous pouvons parler en face à face avec Dieu, que pourrait-il vous refuser si vous lui parler avec tout l’amour qu’il a placé dans votre coeur ?
Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint-Esprit distribués selon sa volonté. Hébreux 2v4
Les miracles existent, Dieu aussi alors n’attendez pas d’être au paradis pour voir sa gloire, elle est déjà présente par l’Esprit-Saint.
Dieu nous demande d’accomplir des choses uniques et incroyables dans notre vie, il nous demande cela car il sait que rien ne lui est impossible. Alors si ton rêve semble inaccessible c’est le temps de demander à Dieu d’intervenir dans à ta place, ca marche je te le promets. Mais pour cela, il faut essayer !
Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul,12au point qu’on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. Hébreux 19v11
Mais comme nous le rappelle Dieu, on n’attend pas des miracles pour croire. On croit et après on voit !
Jésus lui dit: Si vous ne voyez des miracles et des prodiges, vous ne croyez point. Jean 4v48
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire