Tu fais partie de son plan - Vie avec Jésus

Derniers Articles

Tu fais partie de son plan

La parole du Seigneur fut adressée à Jonas, fils d’Amittaï : “Lève-toi, lui dit-il, va à Ninive, la grande ville, et annonce-leur que leur méchanceté est montée jusqu’à moi.”
Jonas se mit en route pour fuir à Tarsis, loin du Seigneur. Jonas 1v1
Et toi que fais tu lorsque le Seigneur t’interpelle ?
Penses-tu ne pas être à la hauteur de la mission divine ? Ou est-ce peut-être parce que tu n’es pas prêt à tout quitter pour lui ?
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi. Matthieu 10v37
Parfois le Seigneur te demande de renier ce qui te tient le plus au coeur pour entrer dans ta destinée… S’il le demande c’est que cela est 1000 fois mieux que tout ce que tu aurais pu imaginer. S’il le fait c’est pour lui avant tout, c’est aussi pour toi, ta vie, ta âme, ton éternité !
Dieu doit être le centre de votre vie,
Jésus votre passion.
On pense à tort que tout ce qui est humain prime sur ce qui est divin, simplement parce que notre foi se limite trop souvent aux choses que l’on voit mais n’oublions jamais que les choses divines nous entourent, que la réalité du ciel est bien plus puissance que la réalité terrestre.
Alors si tu lui fais confiance, tu n’as aucune raison de dire non à son appel mais sache qu’il ne le fera pas sans ton accord.
Il t’aime…tellement ! Il te veut toi pour une mission spéciale, il te veut toi et pas un autre. Ne refuse pas ton appel !
Jonas a refusé une fois… la seconde fois il a suivi le plan divin et a changé la vie de milliers de personnes à Ninive.
Tu peut-être ce Jonas,
Tu peut aussi être David,
Daniel dans la fosse,
Job,
Jérémie le premier martyr,
Paul,
Jacques l’un des plus grand prophète…
Tu peux être toi comme aujourd’hui ou le toi version divine.
Dieu t’appelle à une vie extraordinaire !
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire