Lorsque tu deviens chrétien, tu entres dans une autre dimension.
Dès lors que tu deviens Fils de Dieu, tu épouses sa nature divine.
Ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’avant la venue du Christ, nous n’aurions pas pu être sauvé, il n’y avait aucune solution possible pour les enfants rebelles que nous étions. Pour résumer, nous étions destinés à la mort éternelle.
Satan existe.
L’enfer aussi.
L’enfer c’est l’absence de Dieu.
Comme le néant sans lumière, la vie sans battement de coeur. Cela n’a aucun sens… Et pourtant un grand nombre vont y aller.
Je ne sais pas si l’enfer sera un grand feu, mais ce que je sais c’est que chrétien ou non nous sommes tous entourés de Dieu dans notre quotidien. Je n’ose imaginer ce que sera l’éternité sans la présence de vie…
Photo by Peter Ogilvie on Unsplash
Car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Matthieu 5v45
Mais toi qui lis ce message, toi tu seras sauvé si tu reconnais le sacrifice comme porte d’entrée vers Dieu.
Et alors pour toi ce sera une joie incommensurable, éternelle !
Prends l’instant qui t’a rendu le plus heureux dans toute ta vie et multiplie le sentiment que tu as ressenti par 1 000 000 et tu n’atteindras même pas l’état dans lequel tu seras là-haut.
Dieu est tout, il n’a besoin de rien ni de personne. Je te laisse imaginer ce sentiment de toute puissance que le Seigneur a décidé de nous faire partager.
Tout est éternel à présent,
Son sacrifice,
Sa joie,
Sa puissance,
Sa gloire,
Son amour,
Sa vie !
Tu lui as donné pouvoir sur tout être humain, afin qu’il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. Jean 17v2
Alors entre dans la plus belle des destinées et suis l’Esprit-Saint qui va te conduire sur le chemin de Jésus qui mène à l’éternelle plénitude.
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire