Bah oui, ce matin en te levant tu n’as pas trouvé le temps de lui parler c’est vrai non ? Certes tu n’avais pas le temps et puis tu ne savais pas trop quoi lui dire aussi...
C’est vrai que la dernière fois lorsque tu as eu ce gros problème tu ne lui as pas non plus demandé de l’aide, tu as préféré le régler par toi-même car tu savais parfaitement comment faire, juste ?
Hier soir encore, lorsqu’on t’a annoncé que tu avais perdu ton boulot, un ami, un membre de ta famille tu t’ai demandé pourquoi Dieu n’avait pas tout fait pour le protéger… Alors oui tu n’avais pas prié pour ça mais tu étais si occupé avec tous tes autres soucis…
Et encore une fois lorsque tu te coucheras ce soir tu oublieras de le remercier… Tu oublieras certainement de lui dire merci aussi pour tout ce qu’il t’a déjà donné sans même le lui avoir demandé… Et puis tu oublieras aussi de lui dire que tu l’aimes et que tu es prêt à tout pour lui…
Nous sommes des êtres ingrats, nous voulons tout de Dieu mais sans trop de contraintes en retour.
Et je dis contrainte alors qu’il suffirait simplement de lui dire un merci en se levant et un je t’aime en se couchant.
Oui mais déjà ça c’est trop…
Eteins ce téléphone avant de dormir, Arrête de penser à ce problème, Ne réfléchis pas à ce que tu vas faire demain,
MAIS passe du temps dans sa présence !
Comment être transformé par la puissance de l’Esprit si on ne l’écoute pas parler ? Comment comprendre l’obéissance, l’amour, le don de soi si on ne connait rien de la vie de Jésus ?
Tu ne le sais peut-être pas mais tu as BESOIN de lui ! Ta vie va changer.
Bientôt, nous serons connectés pour l’éternité avec lui car nous ne faisons qu’UN avec sa divinité !
Ce soir il attend ta prière…
Selon le dessein éternel qu’il a mis à exécution par Jésus-Christ notre Seigneur, en qui nous avons, par la foi en lui, la liberté de nous approcher de Dieu avec confiance. Ephésiens 3v11
De loin l’Eternel se montre à moi: Je t’aime d’un amour éternel; C’est pourquoi je te conserve ma bonté. Jérémie 31v3
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire