Jésus a son armée. Une armée de paix. Mais une armée puissante, infatigable et déterminée :
Les chrétiens.
Jésus n’est pas le personnage que les non croyants essayent par tous les moyens de répandre.
Jésus n’est pas :
Un prophète.
Un homme comme les autres.
Un pécheur.
Il n’est pas naïf.
Il n’est pas mort.
Jésus est un leader. Il avait 12 disciples qui lui suivaient et écoutaient ses enseignements.
Jésus est un orateur hors pair. Il pouvait captiver des foules entières et amener des Dieu des milliers de personnes en un simple discours.
Jésus est un ami incroyable. Ils l’ont renié à l’image de Pierre, ils l’ont trahi à l’image de judas, mais l’amour de Christ lui n’a pas varié.
Jésus est un serviteur de Dieu infatigable. Il n’a pas cessé de prier pour les autres, n’a pas cessé de parcourir le territoire pour diffuser la parole, jusqu’à mettre sa propre vie en danger.
Après cela, Jésus parcourait la Galilée, car il ne voulait pas séjourner en Judée, parce que les Juifs cherchaient à le faire mourir. Jean 7v1
Jésus est un guerrier. On l’a frappé, humilié, rabaissé… Il a porté sa croix sur des kilomètres en traversant les insultes et la douleur, le sang qui coulait de son dos arraché par les coups… Il a subit la douleur indescriptible de la croix sans rien dire, sans se plaindre, sans reproche…
Mais surtout Jésus est Dieu !
Alors si tu ne sais plus qui tu es dans ce monde qui ne tourne plus rond, si tu ne sais pas quel est ta destinée ou si tu te trouves sans valeur sache que tu as déjà tout en Christ !
Tu as ton ton passé, ta vie et ton éternité en LUI !
Marche et combat pour Jésus.
Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, sachant que vous recevrez du Seigneur l’héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur. Colossiens 3v24
L’héritage, c’est la vie éternelle. Et quel cadeau !
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire