Si l’on prend la Bible mot par mot, on ne trouvera jamais une interdiction claire concernant plusieurs sujets. Mais la Bible est une conversation avec Dieu. Plus vous la lirez et plus vous comprendrez ce qu’il essaye de vous dire.
Jamais tu ne liras “Se masturber est mal”.
Tu le ne liras pas non plus “Lisez votre Bible tous les jours”,
Et tu ne liras jamais non plus Jésus disant “Je suis Dieu”.
Alors quoi ?!
Ce masturber est possible ?
Pas vraiment besoin de lire sa Bible ??
Jésus n’est pas vraiment Dieu ???
Pas du tout.
Ce masturber est un péché.
Lire sa Bible est le chose la plus importante.
Jésus est 100% Dieu.
Je ne suis pas plus intelligent que vous, je n’ai pas de don supérieur pour comprendre les messages “cachés” de la Bible. Car ils ne sont absolument pas cachés, mais certains commandements se lisent avec la foi.
Dieu veut que vous grandissiez, que vous soyez à son image, à l’image de Christ c’est-à-dire fort dans votre foi. Que vous passiez d’enfant à adulte spirituel.
Frères et sœurs, ne raisonnez pas comme des enfants. Au contraire, pour le mal, soyez des bébés, mais par rapport au raisonnement, soyez des adultes. 1 Corinthiens 14v20
Parfois ce n’est pas une problème de compréhension.
Non c’est même très souvent une envie de faire dire à Dieu ce qui nous arrange d’entendre.
Le monde nous attire. Fort. Très fort.
Mais nous avons une conscience divine. Alors nous cherchons par tous les moyens de faire concorder nos envies avec la Bible.
Ca ne fonctionne pas et cela ne fonctionnera jamais.


Vous pourrez très bien tourner les versets dans tous les sens pour essayer de le faire aller dans votre sens, mais l’Esprit vous rappellera à l’ordre bien assez tôt. Et si vous ne l’écoutez pas, ce sera votre responsabilité et vous devrez en subir les conséquences.
Car les commandements de Dieu sont bons, les meilleurs pour votre vie.
Il ne fait pas des choses pour s’imposer dans votre vie, il les fait pour que vous compreniez que vous devez écouter, apprendre, suivre tout ce qui vient de lui.
Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. Josué 1v8
Que ta journée soit inspirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire